LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de: Pelage de Crème.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:38

Rappel du premier message :


Pelage de Crème



Fiche du personnage
Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Imagesca4qq152-jpgNoms : Boule de Crème|Nuage Crémeux|Pelage de Crème|Étoile de Crème|Âme Crémeuse (mon nom quand j'vais mourir)
Âge (en lune) : 15 Lunes
Sexe : Femelle
Rang : Guérrière
Clan : Clan de la Nuit Noire


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) :Crème est plutôt douce et affectueuse. Mais si tu la fait enrager, gare à ta tête ! Elle aime bien les fleurs, les chatons et dormir ! Elle déteste aussi quand le Clan Suprême choisi les Tributs… Aussi, il ne faut pas voler son dîner, sinon elle vous fera payer ! Son côté noir: Ne pas le découvrir! Elle est plutôt sadique sur ce côté. Bon. À part ça, elle est quand même rapide (pour courir). Têtue et impatiente et n’en fait qu'à sa tête ! (Quelque fois hein !). Quelques mâles la trouvent bizarre, alors il n'osent pas trop l'approcher…
Ton physique (5 lignes minimum) :Doux pelage beige-crème mi-long. Elle des yeux verts brillant, des griffes acérées comme ses crocs. Chaque fois qu'elle croise un chaton, il se frotte contre le doux pelage de Crème ! Elle a le museau, les coussinets et le dedans des oreilles beige. Elle brosse son pelage à l'aide de ses griffes ou des branches d'arbre x) ! Ses crocs, ben elle les brosse avec des os ! Des os propres bien entendu ! Elle tient plutôt ses yeux de sa mère et son pelage de son oncle. Même si elle ne les a jamais connus, bien des chats connaissaient cette famille.


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :Crème est née dans une forêt sombre. À sa naissance, une chatte était à ses côtés (sa mère). Elle attrapa Boule de Crème par la peau du coup et courut à travers la forêt. Cette chatte grise se faisait poursuivre par deux gros chats (solitaires). Ils voulaient la tuer... Car elle était Guérisseuse. Et les Guérisseurs de son Clan ne pouvaient pas avoir de petit. La chatte grise tomba et lâcha le petit chaton (Moi :3) et celui-ci s’échappa. La chatte grise avait été assassinée par les deux chats... Crème ne connut jamais son père... À l'âge de 6 Lunes Crèmounette décida de devenir Apprentie-Guerrière ! Elle apprenait la chasse, la pêche et le combat en observent (secrètement) les Apprentis des autres Clans. Nuage Crémeux (car elle avait décidé de s’appeler ainsi) chercha un Clan mais ne trouva rien... Sauf le Clan de la Nuit Noire ! Nuage Crémeux grandit, et devint Pelage de Crème. Elle a maintenant 20 Lunes et cherche un compagnon protecteur, fort et simplement fidèle. Elle veut aussi des petits ! Pelage de Crème (même si elle est jeune-adulte) veut bien une famille adoptive… Quand elle auras des petits, Pelage de Crème les éduquera pour qu'ils deviennent les meilleurs dans leur domaine ! [justify]




Bon, derrière l'écran c'est autre chose[justify]Ton nom : : ... (J'aime pas mon prénom alors... Secret)
Ton âge : 12 ans (13 ans le 20 Septembre)
Ton puff : Lamasticcot (allez voir sur Google Image X_X)
Comment tu as connu ce forum : Google (vous ête le 3eme lien que j'ai vue :-D)
Comment tu le trouve : Superbe ! (Les chats|chattes sont sympat., ect.)
Autre chose à dire : Compagnon: / (Je cherche X_X)
Les codes Validé by Destiny


© codage by Lou'


Dernière édition par Pelage de Crème le Dim 7 Avr - 2:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:20

Encore une ligne pour le physique + une ligne pour le caractère, et tu es validée ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:24

Oki ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:33

Voili-voilouh c'est fait ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:37

Tout est bon, je te valide. Tu peux commencer à RPer dès maintenant !
Les demandes de RP, c'est par ici
Et les demandes de liens, par là !
Si tu as des questions, n'hésite pas à faire un petit tour par ici !
Voilà voilà
Amuse toi bien sur le fo' ! Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 336692347
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:43

Je laisse ouvert encore deux jours puis je lockerais ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:07

Je n'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit ! Faudrait que je soit un peu plus active quand même moi Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 1282011648
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:19

merci les amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:46

Je lock ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de: Pelage de Crème.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour: Pelage de Crème.
» Pelage de Glace ~
» Pelage de Glace
» Pelage de Diamant, Appellez-la Diam'
» Des n'amigos pour Pelage de Glace ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: