Caractère ~
Cette jeune chatte est très solitaire,en effet n'ayant connu personne elle évite le plus possible les chats.Intrépide et rebelle elle déteste se plier a la volonté de qui que se soit.
Extrêmement rusée et intelligente elle parvient souvent a se sortir de situation délicate.Mais parfois son impulsivité lui joue des tours,elle fonce tête baissé!Vous l’avait compris,passant d'un extrême a l'autre elle est imprévisible.
Souvent perdue dans ses pensée,a imaginer son passé et écrire son futur.
Les voix qu'elle entend l'aident souvent a choisir la bonne décision et son instinct ne la trompe jamais!
Physique ~
Son corps, fin et élancé lui confère une grande rapidité et une grande agilité.Sa vie solitaire a fait d'elle une chasseuse et une traqueuse hors du commun!Ses sens aiguisés par la pratique son extrêmement développés.Avec un entrainement adapté,qui canaliserait son énergie,elle deviendrait une guerrière redoutable,malgré sa petite taille.
Son pelage aussi noir que la nuit lui permet de disparaitre aisément au yeux de tous!Seule sa cicatrice a l’œil droit ressort dans la nuit,une cicatrice blanche seule preuve de sa présence dans les ombres...
Ses yeux quand a eux reflètent la lune...et le désespoir d'un passé perdu...
Histoire ~
Elle court depuis longtemps,trop longtemps.Ses pattes peine a soutenir son corps frêle.
L'odeur de sa peur imprègne l'air,son poursuivant la rattraperait avant l'aube.Arrivée au centre d'une clairière elle s'effondre,épuisée,la jeune chatte relève la tête vers le ciel à la recherche d'une lueur d'espoir.Son regard rencontre seulement l'immensité du ciel,avec en son centre la pleine lune.
Une petite patte lui effleure le museau,elle tourne le visage vers son chaton :
-Nous allons faire une pause Petite Lune ... Maman est fatigué.L’intéressée baissa les yeux et alla se lover contre le ventre chaud de sa mère.
Quelques instants plus tard,seulement,un grand guerrier fit irruption dans la clairière.
Sous sa fourrure roulait de puissant muscle,il repéra tout de suite les deux femelles acculées contre les rocher,un sourire se dessina sur son visage.Il s'approcha d'une démarche souple,et d'un mouvement rapide saisi la jeune mère entre ses pattes.
Le chaton trop abasourdi pour réagir contempla la scène d'un œil vide.
-Tu pensais pouvoir la garder pour toi n'est ce pas ? Susurra la chasseur a son oreille.
Et bien,sache que je suis toujours le plus fort. Jamais cette petite ne vivra ! D'un coup de griffe rapide il trancha la gorge de la chatte qui eu le temps de croiser son regard,elle y lu les vestiges de leur amour passé et le désespoir qui l'avait remplacé.Elle sentit la vie la quitter,son corps glissa lentement sur le sol sans aucun bruit.
Il se tourna ensuite vers le chaton, qu 'il regarda avec tendresse :
-Je suis désolé de se qui va arriver. Mais c'est pour ton bien que je le fait. Je t'aime ma fille.
Sur ce il sortit c'est griffes, leur fit décrire un grand arc de cercle avant de les diriger vers Petite Lune.Qui ne bougea pas,se contentant de le fixer dans les yeux avec une question muette inutile a formuler : Pourquoi ?
La puissance du choc propulsa la petite chatte contre le rocher,elle glissa a terre une longue estafilade rouge barrant son œil droit.
-Un jour tu aurais compris, et tu aurais alors regretté d’être en vie...Elle releva la tête juste a temps pour le voir disparaître entre les arbres,emportant avec lui la vie de sa mère ,et laissant la sienne brisée.
Son regard,voilé d'un rideau vermeille, s’arrêta alors sur la pleine lune,immense et magnifique.Avant de sombrer dans les profondes abysses de l'inconscience,elle se promit de ne jamais oublier.
Depuis cette nuit la Lune Oubliée,nom de son choix après la mort de sa mère,s'efforce de survivre seule dans la forêt avec pour seule compagne la lune, sa solitude, et les voix.
Elles lui chuchotent des choses incompréhensible,la jeune chatte a appris a apprécier leur présence comme on apprécie une vieille amie.De temps en temps elles se font plus claire et Lune parvient a comprendre leurs messages souvent implicite.
C'est ainsi qu'elle se mit en quête de son passé.Autant de questions sans réponses entoure son existence,qui est elle ? D’où vient elle?et surtout quel mystère entoure cette fameuse soirée,le seul souvenir précis auquel elle peut a peine se raccrocher...