Rêve Eternel Modo
Votre chat Âge du félin: 32 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Every time I think of my story, I realise I am alone Sam 28 Déc - 14:18 | |
| Bonjour à tous ! Je suis une nouvelle (seulement 11 heures d'ancienneté XD) et j'aimerai me trouver une famille, parce que je me sens assez seule là :/ Me:Clan: Torrent Etoilé Sexe: Féminin Age: 32 lunes Physique: Jolie chatte blanche aux yeux bleu turquoise, assez grande de taille, très bonne nageuse. Caractère: Généreuse, attentionnée, courageuse, sentimentale, têtue, nostalgique. Pour en savoir plus -> https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t949-reve-eternel-une-nouvelle-lueur-d-espoir-pour-le-torrent Ce que je recherche:Frères, sœurs: ... Compagnon (urgent :p XD): ... Meilleur(e) ami(e): ... Amis (6 maxi) : Joie Fragile, Nuage du Crépuscule, Petit Loup, ... Ennemis (2 maxi) : Espoir Infernal, ... PS: Pour le compagnon, je recherche un mâle de n'importe quel clan, de préférence âgé de plus de 25 lunes, fidèle, sincère et très amoureux :p Pour le reste, de n'importe quel clan aussi, sauf pour le(la) meilleur(e) ami(e). Pour finir, un petit formulaire si vous êtes intéressés ^^ - Code:
-
[b][i]Je veux une relation avec Ety' ! :D[/i][/b] Nom du chat: Age du chat: Description rapide ou lien de la présentation: Lien demandé: Autre ?
Dernière édition par Rêve Eternel le Sam 28 Déc - 18:57, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone Sam 28 Déc - 14:24 | |
| |
|
Rêve Eternel Modo
| Sujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone Sam 28 Déc - 14:29 | |
| C'est avec plaisir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone Sam 28 Déc - 15:42 | |
| |
|
Petit Loup Je prends mes marques
Surnom : Perdu dans mes pensées... Messages : 24 Date d'inscription : 27/10/2013
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone Sam 28 Déc - 15:53 | |
| | |
|
Rêve Eternel Modo
| |
Étoile Ambrée Modo
Surnom : Ambryyyy Messages : 349 Date d'inscription : 18/12/2013
Votre chat Âge du félin: 45 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone Mar 11 Fév - 18:19 | |
| ta soeur? sa te dit? En plus, c'est pas mal vu qu'on est dans le même clan… | |
|
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone Dim 23 Mar - 21:46 | |
| message archivé, si vous voulez le récupérer, contactez le staff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone | |
| |
|