LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Every time I think of my story, I realise I am alone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rêve Eternel
Modo
Rêve Eternel


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 32 lunes
Barre de vie:
Every time I think of my story, I realise I am alone Left_bar_bleue200/200Every time I think of my story, I realise I am alone Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Every time I think of my story, I realise I am alone Empty
MessageSujet: Every time I think of my story, I realise I am alone   Every time I think of my story, I realise I am alone Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:18

Bonjour à tous !

Je suis une nouvelle (seulement 11 heures d'ancienneté XD) et j'aimerai me trouver une famille, parce que je me sens assez seule là :/

Me:
Clan: Torrent Etoilé
Sexe: Féminin
Age: 32 lunes
Physique: Jolie chatte blanche aux yeux bleu turquoise, assez grande de taille, très bonne nageuse.
Caractère: Généreuse, attentionnée, courageuse, sentimentale, têtue, nostalgique.
Pour en savoir plus -> https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t949-reve-eternel-une-nouvelle-lueur-d-espoir-pour-le-torrent 

Ce que je recherche:
Frères, sœurs: ...
Compagnon (urgent :p XD): ...
Meilleur(e) ami(e): ...
Amis (6 maxi) : Joie Fragile, Nuage du Crépuscule, Petit Loup, ...
Ennemis (2 maxi) : Espoir Infernal, ...

PS: Pour le compagnon, je recherche un mâle de n'importe quel clan, de préférence âgé de plus de 25 lunes, fidèle, sincère et très amoureux ♥️ :p Pour le reste, de n'importe quel clan aussi, sauf pour le(la) meilleur(e) ami(e). 

Pour finir, un petit formulaire si vous êtes intéressés ^^ Very Happy ♥️
Code:
[b][i]Je veux une relation avec Ety' !  :D[/i][/b]
Nom du chat:
Age du chat:
Description rapide ou lien de la présentation:
Lien demandé:
Autre ?

A bientôt Very Happy  Every time I think of my story, I realise I am alone 2643262998  Every time I think of my story, I realise I am alone 336692347


Dernière édition par Rêve Eternel le Sam 28 Déc - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every time I think of my story, I realise I am alone Empty
MessageSujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone   Every time I think of my story, I realise I am alone Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:24

Je veux une relation avec Ety' !  Very Happy
Nom du chat: Joie Fragile
Age du chat: 16 lunes
Description rapide ou lien de la présentation: https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t910-joie-fragile
Lien demandé: Amie
Autre ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Eternel
Modo
Rêve Eternel


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 32 lunes
Barre de vie:
Every time I think of my story, I realise I am alone Left_bar_bleue200/200Every time I think of my story, I realise I am alone Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Every time I think of my story, I realise I am alone Empty
MessageSujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone   Every time I think of my story, I realise I am alone Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:29

C'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Every time I think of my story, I realise I am alone Empty
MessageSujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone   Every time I think of my story, I realise I am alone Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:42

Je veux une relation avec Ety' !  Very Happy
Nom du chat: Nuage du Crépuscule
Age du chat: 6 Lunes
Description rapide ou lien de la présentation: https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t863-la-presentation-de-nuage-du-crepuscule
Lien demandé: Amie
Autre ? Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petit Loup


Surnom : Perdu dans mes pensées...
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Every time I think of my story, I realise I am alone Left_bar_bleue200/200Every time I think of my story, I realise I am alone Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Every time I think of my story, I realise I am alone Empty
MessageSujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone   Every time I think of my story, I realise I am alone Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:53

Je poste plusieurs demandes, j'ai la flemme de changer de compte juste pour pouvoir remettre le formulaire X)

Je veux une relation avec Ety' !  Very Happy
Nom du chat: Petit Loup
Age du chat: 5 lunes
Description rapide ou lien de la présentation: https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t620-petit-loup-elu-au-grand-coeur
Lien demandé: Ami? Ou connaissance, comme tu veux ^^
Autre ? Rien à part merci de répondre à ma demande :-)

Je veux une relation avec Ety' !  Very Happy
Nom du chat: Espoir Infernal
Age du chat: 15-20 lunes
Description rapide ou lien de la présentation: https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t225-l-espoir-fait-vivre-mais-l-on-peut-vivre-meme-sans-espoir-il-suffit-d-avoir-un-but
Lien demandé: peut-être ennemie...
Autre ? Idem que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Eternel
Modo
Rêve Eternel


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 32 lunes
Barre de vie:
Every time I think of my story, I realise I am alone Left_bar_bleue200/200Every time I think of my story, I realise I am alone Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Every time I think of my story, I realise I am alone Empty
MessageSujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone   Every time I think of my story, I realise I am alone Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:55

J'accepte tout ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Every time I think of my story, I realise I am alone Left_bar_bleue200/200Every time I think of my story, I realise I am alone Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Every time I think of my story, I realise I am alone Empty
MessageSujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone   Every time I think of my story, I realise I am alone Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:19

ta soeur? sa te dit? En plus, c'est pas mal vu qu'on est dans le même clan…
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Every time I think of my story, I realise I am alone Left_bar_bleue200/200Every time I think of my story, I realise I am alone Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Every time I think of my story, I realise I am alone Empty
MessageSujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone   Every time I think of my story, I realise I am alone Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:46

message archivé, si vous voulez le récupérer, contactez le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every time I think of my story, I realise I am alone Empty
MessageSujet: Re: Every time I think of my story, I realise I am alone   Every time I think of my story, I realise I am alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every time I think of my story, I realise I am alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens :: Demandes archivées-
Sauter vers: