Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Dim 6 Avr - 19:37



Tirage Au Sort.

- Clan de la Montagne Escarpée -


Le Clan de la Montagne Escarpée. C'était le milieu de la matinée. Le tirage au sort dans le Clan des Flammes Ardentes c'était bien passé, il y avait des pleurs, des cris...Mais pas de soulèvement ou quoi que ce soit de grave. Ce début de matinée avait mit le chat coloré de violet de bonne humeur. Maintenant, c'était le tour du Clan de la Montagne Escarpée, un clan qu'il affectionnait beaucoup aussi. Le deuxième clan le plus fort.
De toute façon, Astear avait conscience que plus la journée avançait, plus il allait vers les clans pauvres. Il avait l'habitude. Mais comme tout chat du Clan Suprême, il préférait les clans riches et bien nourris que les clans pauvres et squelettiques. Et puis, ces chats pauvres n'avait pas beaucoup de chances de gagner. Mais tant pis, Astear préférait voir un de Ses favori gagner et ses favoris étaient toujours dans les meilleurs clans !
Il monta sur le promontoire, comme il l'avait fait pour le clan précédant. Alors dans ce clan, qui allait partir pour les Hunger Games ? Deux chats redoutables sans doutes. Dans ce clan là aussi, l'apparence des chats n'était pas déplaisante. Ils étaient bien nourris et musclés, normal puisque eux aussi étaient des tributs de carrière. Ils étaient bien entraîné et avait la rage de vaincre. A part évidemment si le tirage au sort tombait sur un petit chat faiblard, mais dans ce cas aucun problème, il allait mourir dans les premiers jours.
Astear s'avança sur le promontoire pour commencer son discours.
« Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la guerre qui a ravager notre terre il y à bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la moisson, un mâle et une femelle de chaque clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux...Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! A toi l'honneur de faire le tirage au sort Wiaklya. »
Il se recula pour laisser la place à sa camarade.
RP' de Ecu'.
Revenir en haut Aller en bas
Wiaklya
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Dim 6 Avr - 19:37



Tirage Au Sort.

- Clan de la Montagne Escarpée -


Wiaklya suivit Astear dans le deuxième clan, celui de la Montagne Escarpée. Le soleil était à présent haut dans le ciel. Elle souriait à tous les chats qu'elle voyait, même si aucun ne lui rendait réellement son sourire. Mais elle s'en fichait, elle avançait tranquillement et avait hâte de procéder au tirage au sort. Il pouvait tous la prendre pour une bécasse ou je ne sais quoi, en attendant c'est elle qui envoyait les tributs aux Hunger Games, c'est elle qui voyait leur noms en lettres de feu
Elle monta sur le promontoire et s'assit. Attendant patiemment que son camarade ait fini son discours pour s'avancer et désigner les tributs. Une fois que celui-ci eut fini, elle s'avança.
Elle ferma les yeux, attendant que le nom s'affiche. Une apprentie ? Pauvre petite chose parmi tout ces guerriers. Mais bon, tant pis ! Après tout, tous ces chats sont là pour divertir le Clan Suprême.

« Honneur aux femelles ... Nuage d’Espérance ! »

Wiaklya attendit un instant avant de fermer les yeux, afin de voir les réactions des autres chats et de les laisser bien comprendre le nom qu'elle avait dit. Puis elle ferma de nouveau les yeux, le feu fit son travail et elle rouvrit les yeux. Elle fit un battement de cils avant d'annoncer.
« Plume de Cendre ! »
Elle regarda les deux tributs avec un grand sourire.
« Approchez, approchez...Et puisse le sort vous être favorable ! »

A LIRE:
 
RP' de Ecu'.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cendre
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Lun 7 Avr - 21:09

Plume de Cendre se trouvait devant la tanière des guerriers. Le soleil était déjà haut dans le ciel en ce milieu de matinée. L'heure fatidique arrivait. Bientôt le présentateur, la Tireuse au Sort et toute la petite troupe du Clan Suprême arriverait. Pourquoi ce sentaient-ils obligés, à chaque fois, de rappeler qu'ils étaient les meilleurs ? Une question sans réponse, comme tant d'autres malheureusement.
Plume de Cendre regardait tout ses camarades, un à un. Lequel d'eux allait partir sans revenir ? Peut être que ce serait un de ses amis les plus proches...Ou même lui. Chaque fois, deux tributs s'en vont et tout le monde sait qu'ils ne reviendront pas, en tout cas pas les deux. Mais c'est comme ça depuis tellement longtemps et surement pour longtemps encore.
Plume de Cendre sortit de sa rêverie quand il vit le Clan Suprême arriver. Il se dirigea vers le promontoire, comme tous les autres chats, prêt à entendre la sentence qui les attendaient. Astear entama son habituel discours.
« Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la guerre qui a ravager notre terre il y à bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la moisson, un mâle et une femelle de chaque clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux...Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! A toi l'honneur de faire le tirage au sort Wiaklya. »
La Tireuse au Sort s'avançait. Le cœur de Plume de Cendre battait la chamade, qui allait être tiré au sort cette fois-ci ?  
« Honneur aux femelles ... Nuage d’Espérance ! »
Oh non...Une si jeune apprentie ! Comment pouvait on être cruel au point d'envoyer des apprentis se battre à mort ? Ils ne connaissent même pas toutes les techniques de combat ! Wiaklya ferma de nouveau les yeux, bientôt la sentence du tribut mâle serait tombé. 
« Plume de Cendre ! »
C'était lui. Il allait partir aux Hunger Games. Il était tétanisé, incapable de bouger. L'espoir le quittait déjà peu à peu. Il savait qu'il ne reviendrait pas. 
« Approchez, approchez...Et puisse le sort vous être favorable ! »
A ce moment là, il se rendit compte des regards qui lui brûlaient la fourrure. Il décida de mettre sa peur de côté et d'agir en vrai guerrier. Il s'avança vers le promontoire et fit un clin d’œil à Nuage d'Espérance, lui signifiant que si elle avait besoin d'aide il serait là pour l'aider. Il savait que l'espoir fait vivre, mais il n'en a que très peu, alors autant aider Nuage d'Espérance.
« Vous allez tous terriblement me manquer, mais je n'ai pas peur. Le destin décidera de mon sort et le clan s'en sortira sans moi. Mais je ferais de mon mieux pour qu'en cette 74ème édition des Hunger Games, le Clan de la Montagne Escarpée gagne. »
Le chat tigré lança un regard vers Nuage d'Espérance.

_________________

Merci blood ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incandescente
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Dans la partie présentations
Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Mar 8 Avr - 15:57

Tirage au sort des Hunger Games♫

   
Mini Puce, le clan suprême & son clan ♪



Je m'étais réveillé dans envie, les yeux vides et hagards. Ma litière humide sous ma masse de poils impressionnante, on aurait pu croire qu'il avait plu à l'intérieur de ma tanière. C'était un peu le cas, sauf que ce n'était pas les nuages qui avaient versé des larmes, c'étaients mes miroirs, ce qui reflètent mon âme : mes yeux. La moisson, qui avait envie de rire en un jour si funeste ? Personne, même un fou aurait comprit que c'était un jour de deuil, même si personne n'étais -encore- mort. La mousse mouillée de larmes reflétait ce que j'avais passer la nuit à faire. J'avais pensé, à qui allait disparaître de mon regard nouveau de meneur. Qui seraient les deux malheureux à partir pour les Hunger Games, qui allait mourir prochainement de façon horrible. Ce jour maudit me faisait trop repnser au passé, mon passé. Ce jour funeste de mon enfance ou mes parents furent emportés par le clan suprême, puis à la fin de mon apprentissage quand mon mentor se porta volontaire à ma place. Pour les prochains Hunger Games, je m'étais fais la promesse de me porter volontaire pour sauver quelqu'un lorsque j'étais "juste" un simple guerrier. A présent j'étais chef, je ne pouvais pas abandonner les miens, pas maintenant en tout cas. Les étoiles m'avaient choisi pour assurer cette fonction, je ne devais en aucun cas les abandonner.

Je me décidais finalement à sortir, mes pas étaient maladroits et j'avais l'air d'être malade. Tout le monde savait de quoi se composerait la matinée, je pouvais voir des chats s'étreindrent de tous les côtés, se rassurer, se parler tout bas. Tous étaient présents, le clan suprême n'allait pas tarder. J'entendis un "woof", quelque chose s'était posé non loin du camp, je me dirigeais par la suite à l'entrée, prêt à les accueillir, même si leur arrivée était synonyme de mort. Astear, le président et Wiaklya traversèrent le camp fidèlement escortés sans même me jeter un regard. Quelle hypocrisie ! Je ne m'attendais pas à des salutations très amicales, mais me sentir écarter comme ça, me fît un pincement au cœur. Je ne les appréciaient pas le moins du monde mais j'aimais être poli et qu'on le soit en retour avec moi. J'étais un membre inférieur, tellement inférieur à leur monde qu'il devait être inconcevable de m'adresser la parole. Passons, vexé je vins m'assoir au centre de la grande place et observais le chat violet aux yeux jaunes monter sur le promontoire, mon promontoire depuis que j'étais chef et prononcer un discours que j 'avais entendu depuis ma naissance :

« Salutations peuple d'Isildrà. Afin de vous rappeler la guerre qui a ravager notre terre il y à bien longtemps, le Clan Suprême a décidé de créer les Hunger Games. Aujourd'hui, jour de la moisson, un mâle et une femelle de chaque clan seront tirés au sort pour participer aux Jeux...Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! A toi l'honneur de faire le tirage au sort Wiaklya. »

La guerre n'avait pas besoin d'être rappelée, tout le monde s'en souvenait et était hanté par cet évènement dramatique. Quand on essayait d'oublier tout ça, le clan suprême amenait les Hunger Games pour nous replonger dans l'horreur de cette sombre période. Quel idée stupide et cruelle que de créer les Hunger Games, tout à fait dans le style du clan suprême. Nous connaissions tous les règles de ces jeux, ainsi que ce qui allait se passer, même les chatons étaient au courant ! "Joyeux" Hunger Games n'était pas le mot idéal. Cette phrase était un litote qui signifiait avec ces sous-entendus : Bonne mort aux Hunger Games. Passons ce n'étais pas le moment de philosopher, mais plutôt celui de dramatiser. Wiaklya de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel monta sur le promontoire et procéda au tirage au sort :

« Honneur aux femelles ... Nuage d’Espérance ! »

Nuage d'Espérance, une apprentie avec laquelle je n'avais pas vraiment d'affinité, j'avais quand même un pincement aigu au cœur, je venais quasiment de perdre une fidèle apprentie de mon clan, non de notre clan. La pauvre, j'espérais qu'elle reviendrait vivante mais rien n'était jamais sûr quand on parlait des Hunger Games. Elle monta sur le promontoire, le visage sombre. Wiaklya parut satisfaite et continua :

« Plume de Cendre ! »

Plume de Cendre, lui encore je ne le connaissais pas vraiment mais comme pour Nuage d'Espérance, je me sentis mal. Wiaklya l'encouragea a monter la rejoindre. Puis il y eût comme un malaise dans la place


 lorsque les deux tributs furent montés sur le promontoire. Le guerrier tigré lança un clin d'œil discret à la novice puis prononça un petit discours :

« Vous allez tous terriblement me manquer, mais je n'ai pas peur. Le destin décidera de mon sort et le clan s'en sortira sans moi. Mais je ferais de mon mieux pour qu'en cette 74ème édition des Hunger Games, le Clan de la Montagne Escarpée gagne. »

Je versais un petite larme remplie d'émotion, trop de mauvais souvenirs m'étaient rappelée par cette scène déchirante. Ils allaient mourir et je ne pouvais rien faire sinon pleurer.





    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   

_________________



Dernière édition par Etoile Incandescente le Sam 12 Avr - 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Mer 9 Avr - 15:37





Tirage au Sort.
Le Clan
and

Petite Tigresse.
Code par Symphonie (c)


Tu observa la foule de félin rassemblée en cet horrible jour de Moisson. Tu n'as pas encore l'âge d'y participer, mais du haut de tes cinq lunes et demi, tu vois les prochain Hunger Games s'approcher de ta vie tel une ombre infranchissable. Mais bon en cet instant ce n'est pas pour toi que tu as peur. Mais pour tes parents, pour ton Clan. Certes, en tant que second Clan le plus puissant, précédé de l'indétrônable Clan des Flammes Ardentes, vous avez eu de nombreuse fois l'occasion d’accueillir un Vainqueur. Mais c'est une si maigre consolation, devant le départ de deux compagnons ...
Perché sur la tête de ta mère, tu écoutais avec attention le discours de la "chatte sorcière" comme tu arrive seulement à la nommer. Mettre au un nom sur tant de cruauté ? Bien au dessus de tes capacités. Elle ferma les yeux, tu sentis ton cœur s'arrêter, qui partirait donner sa vie dans l'arène pour le seul plaisir de ces non-chats futiles et élégants ?

-Nuage d'Espérance.

Un petit miaulement pitoyable t'échappa involontairement. Tu dégringolais du haut de Myrtille Sauvage, sonnée, tu vis du coin de l’œil les deux Tributs tirés au sort s'avancer vers le promontoire. Après sa phrase finale, la sorcière se dirigea vers Etoile Incandescente afin d'échanger quelques banalités d'usages. De ton côté tu te précipita vers l'apprentie. Elle venait de perdre son Mentor très récemment avec la mystérieuse disparition de votre ancienne meneuse, Etoile de Miel, et voila que le sort s'acharne sur elle. Les yeux embués de larmes, tu allas coller ton museau contre son poitrail. La jeune apprentie avait était ton modèle, et la voir partir pour les Jeux était très dur pour toi. Tu voulais absolument lui ressembler étant plus grande. A présent suivre sa voie semblé être sans issue. Sans prononcer la moindre parole, tu resta ainsi serré contre elle. Parfois le silence en dit bien plus long que les mots. Tu planta ton regard vert dans le sien. "Je ne pourrais jamais t'oublier, jamais ! Bats toi pour la victoire !"
Puis tu te détourna, et t'enfonça dans la foule de félin venus saluer une dernière fois leurs amis. Même si l'un d'entre eux revient, il aura changé à jamais ...

"Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable."
Quelle formule d'une ironie renversante, n'est ce pas jeune chatte ?



Code par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
Wiaklya
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Sam 12 Avr - 16:34



Tirage Au Sort.

- Clan de la Montagne Escarpée -


 
Wiaklya observait la foule de ses yeux colorés. Quelqu'un allait-il se porter volontaire pour secourir ces deux chats ? Non personne ? Vraiment ? Tant pis. C'était quand même fort dommage que dans un Clan riche et fort personne ne se porte volontaire. Ces chats était pourtant des tributs de carrière. Heureusement dans le Clan précédant, deux chats s'était portés volontaire. Espérons qu'il y en aura dans les autres clans. Wiaklya clama d'une voix forte. 
« Nuage d’Espérance et Plume de Cendre représenteront donc le Clan de la Montagne Escarpée pour cette 74 ème Édition des Hunger Games ! Je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour saluer leur courage et leur sacrifice.»
Tandis qu'elle parlait, sa voix s'intensifiait de plus en plus quand elle dit "Cette 74ème édition des Hunger Games." Elle avait même hurler les mots Hunger games. Des mots tellement significatifs. Elle avait hâte de voir les tributs des six clans dans l'arène. Qui gagnerait et rentrerait couvert de gloire ? Qui perdrait la vie ? Sa queue frémit d’excitation en pensant à tout cela. Mais avant l'arène il y avait bien des choses intéressantes, comme le défilé. Comment serait-il habillés ? 
Wiaklya descendit du promontoire, les tributs avait trois minutes pour faire leurs adieux au Clan, tandis qu'elle devait discuter avec Etoile Incandescente. Discussion inutile, surtout vue que les chefs de nos jours étaient loin d'être très aimable. Mais la chatte multicolore se contentait de faire un grand sourire, comme d'habitude. 
RP' de Ecu'.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   Dim 13 Avr - 18:35



Tirage Au Sort.

- Clan de la Montagne Escarpée -


Astear se tenait au côté de Wiaklya, celle-ci, comme d'habitude fit son petit manège et désigna les deux tributs. Astear attendit, espérant que dans ce Clan riche il y aurait des volontaires, sa queue agitait l'air, impatient. Mais malheureusement il n'y eut aucun volontaire. Peut être qu'il y en aurait dans les prochains Clans. Les deux tirés au sort était un guerrier assez musclé mais on pouvait lire le doute dans ses yeux et une apprentie. Il descendit du promontoire et se dirigea en compagnie de sa camarade de Clan vers Etoile Incandescente. Que c'était bizarre que les chefs portent le nom d'étoile. C'est comme si on renommait Aeradus, Etoile d'Aeradus. Ça n'a aucun sens et cela ne veut rien dire. Mais bon, il pouvait exercer leur coutume digne de cervelle de souris tant qu'il le voulait, cela ne les empêcherait pas de partir aux Hunger Games et de mourir. Le Clan Suprême est roi et ça aucun Clan ne pourrait jamais l'oublier.
Perdu dans ses pensées, Astear n'avait pas remarqué que les trois minutes seraient bientôt finis. Il se dépêcha donc de monter sur le promontoire. Juste à temps ! Il clama d'une voix forte et puissante. 
" Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable. "
Il descendit ensuite afin de pouvoir suivre la petite troupe de son Clan ainsi que les deux tributs que les gardes avaient déjà éloignés de leur proches. La queue d'Astear frémit d’excitation, il avait hâte que les Hunger Games commencent. Il ne jeta même pas un regard en arrière pour regarder les chats du Clan de la Montagne Escarpée. Il détestait regarder leur mines déconfites, celles qu'ils avaient chaque fois le jour de la moisson. Pourtant c'était un jour merveilleux ! Le soleil brillait et cette journée sonnait le début des Hunger Games. Il traversa l'entrée du camp, direction le Clan des Rêves Pâles, tandis que les tributs seraient amenés au Clan Suprême. Bientôt, bientôt. A ces seuls mots sa queue frémissait...Hunger Games.
IMPORTANT:
 

RP' de Ecu'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
» Le Tirage au Sort pour les 74ème Hunger Games !
» Tirage au sort
» Coupe d'Algérie : Après les huitièmes, le tirage au sort des quarts de finale (complet)
» le tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: La Place Principale-
Sauter vers: