LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]

Aller en bas 
+23
Petit Prince
Nuage de Givre
Vague au Vent
Nuage de Feu
Perle de Rosée
Petit Loup
Nuage de Nuit
Nuage de Tigre
Petite Étincelle
Nuage de Braise
Rêve Eternel
Nuage Fauve
Alizée ~
Étoile de Myosotis
Plume Vive
Colère Viscérale
Nuage d'Espérance
Museau de Pluie
Lune Oubliée
Etoile de Neige
Etoile
Etoile Naissante
Lueur de l'Aube
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

<div style="background:#8FBCFD;">
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 668175atelierwelcphotomasque

Welcome !
Ici vous pourrez commander des créations pour vous (signatures, avatar, ou encore bannière ou je sais pas quoi d'autre). J'appelle un kit avatar+signa, pour ceux qui se demandent ce que c'est dans le formulaire. Je graph un peu tout : manga, animaux, humains... Si vous avez la moindre critique sur l'organisation, le formulaire etc, n'hésitez pas à le dire Wink!
Mais sachez qu'ici n'est pas un topic libre, il vous faudra donc respecter les quelques règles suivantes.


1/ Lorsque vous commandez une créa, merci de remplir le formulaire correctement et en entier.

2/ Je ne prend qu'une créas à la fois. L'atelier sera fermé dans ce cas, ce sera indiqué dans le titre et dans mon dernier message.

3/ Je suis humaine et je mène une vie comme tous : parfois il m'arrive de ne plus pouvoir répondre pendant quelques jours, mais en général je les rend dans les 3 jours max. Par contre, si au bout d'environ 3 semaine (et que je n'ai prévenu) je ne rend pas votre créa, envoyez-moi un mp ou faites un up ici Wink

4/ Ici vous êtes dans un atelier de graph, pas de flood. Le flood est donc interdit.

5/ Des petits merci et s'il te plaît me font plaisir de temps en temps Wink!

6/ Si une créa que je vous fais ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le dire en précisant ce qui ne va pas, je vous la referais.

7/ Je suis assez irrégulière en temps que grapheuse ; il m'arrive de faire de très jolies créas mais de beaucoup moins jolies, je m'en excuse... tout dépend de vos critères ; certaines commandes sont très faciles à réaliser, elles donnent beaucoup d'inspiration, d'autres le sont moins Wink

Merci Smile!


Voilà le formulaire (copiez les codes) :

Code:
[center][color=olive][font=Courier New][color=brown][color=red]K[/color]it, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
[color=orange]S[/color]ujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
[color=yellow]T[/color]ons (sombre, clair, lumineux...) :
[color=green]A[/color]mbiance :
[color=olive]V[/color]oulez-vous un photomasque (=cadre) ?
[color=cyan]S[/color]i oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
[color=blue]T[/color]exte principal :
[color=darkblue]T[/color]exte 2 (facultatif)
[color=indigo]C[/color]ouleur d'yeux (facultatif) :
[color=violet]A[/color]utre chose ?[/color][/font][/color][/center]


Et ça donne :

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
Tons (sombre, clair, lumineux...) :
Ambiance :
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ?
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
Texte principal :
Texte 2 (facultatif)
Couleur d'yeux (facultatif) :
Autre chose ?


Quelques exemples :

Spoiler:

Il y a aussi celle de bienvenue que j'ai fait à l'instant Wink

N'hésitez pas à commander !

PS : quelqu'un sait comment on fait pour mettre un fond dans mon tableau en BBcodes ? /SBAF/

Lumy.

</div>


Dernière édition par Nuage de l'Aube le Mer 3 Déc - 14:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:00

[HS] -> Coucou, voilà, j'ai édité ton message, et je comprends mieux pourquoi tu ne me comprenais pas étant donné que je parlais de div style et que tu étais en tableau, enfin bref, voilà, j'espère que c'était bien comme ça que tu voulais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:09

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Pour moi, ce sera un kit please ! Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 1977473964
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Une jeune chatte gris perle, légèrement rayé... Grand yeux bleu marine, pacifique...A peu près comme ça : https://i.servimg.com/u/f25/12/85/84/80/chat_040.jpg
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Clair, mais pas trop lumineux
Ambiance : Tranquille, avec une pointe de mélancolie.. Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 3336557809
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Non Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 3169970324
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : / ( PS : J'ai pas compris la question ._. *bouleeet* )
Texte principal : Plume de l'Aube
Texte 2 (facultatif) : Hope all your dreams
Couleur d'yeux (facultatif) : Bleu océan
Autre chose ? Rien, à pat que je suis sûre que tu feras un super boulot Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 4140529216
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:17

Chuper ! Voilà ma commande :

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kit

Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Belle chatte haute sur patte et fine, son pelage est court d'une infini douceur. (Chat du Bengal si tu préfère)
Quelques images peuvent t'aider je pense =)
Spoiler:

Tons (sombre, clair, lumineux...) : Lumineux.

Ambiance : Joyeuse et mystérieuse.

Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Oui ! Zez zolie Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 1473919225

Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : Ici même Wink et je pense deviner pour quoi tu veux le fow =)

Texte principal : Rêve Étoilé

Texte 2 (facultatif) Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Couleur d'yeux (facultatif) : Bleu-gris, tel la lumière de la lune.

Autre chose ? Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:29

Oulààh stop stop Smile ! (c'est bizarre d'un coup y'a plus de commandes et d'un coup y'en a plein xD !)
Atelier fermé.
bref, je fais en priorité celles de Lune, puis dAube et enfin de Courage, bien sûr. Désolée si els dernières arrivent en retard, on a des panneaux solaire sur notre toits et il faut pas utiliser l'ordi tant que le soleil tape dessus et gnagnagna...
Bon, je m'y met !
EDIT>> Merci beaucoup, Naissante, c'était exactement ça que je voulais ! Very Happy merci encore ♥️
Au fait, Lune, je ne pense pas pouvoir faire une cicatrice très... réaliste, c'est très difficile de trouver un photo convenable sur internet, le mieux que j'ai pu faire c'est ça, dis-moi si ça te convient (c’est un exemple, hein, juste pour l'oiel, je ne pense pas prendre cette image^^') :

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:56

C'est super bien!!! Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 336692347
Fait de ton mieux!!!
Merci encore!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:02

Chalut la compagnie ! C'est juste pour préciser, Lumy, si tu pouvait mettre sous spoiler les images qui déforment le fow...là je l'ai fait mais pense y la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:33

D'accord, j'y penserai, désolée pour cette fois-ci :s
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:58

Voilooouuu !

Je suis désolée, j'ai pas réussi à changer de couleur l'oeil droit sans lui mettre une forme bizarre...

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Lune_o12

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Vava_l11

Je commence celle d'Aube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:07

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 3210577207 C'EST SUPER BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore c'est super!!! Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 1822122045
Juste une question:
Pourquoi avoir mis un "20" en bas a droite de l'avatar????
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:55

Lol c'est pas 20, c'est L.O (initiales de lune Oubliée), qui fait comme ça avec la police ^^
Si ça te gêne, je peux changer la police ou enlever le texte Wink
Contente que ça te plaise, sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:12

AHHHHH ok!!! maintenant que tu le dis c'est bon je comprend!! Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 1977473964
Et ne change rien c'est juste trop beau!!! t'es super douée!!! Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 336692347
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:14

Voilà 8D J'en ai fait 2, prend celle qui te convient^^

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Plume_10

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Plume_12


Et le vava :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Vava_a12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:37

Je vais prendre la première, j'adore ! C'est exactement l'ambiance que je voulais pour la signa, mercimercimerci et encore merci Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 1977473964

Je file mettre mon nouveau kit Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 3336557809
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:43

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:15

C'est sublime ! J'ai hâte de voir ma créa :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:01

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :Kit!!!
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :Chat tout blanc avec la patte avant droite noire(pas entièrement a moitié)et les yeux vert...feuilles!Wink
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Plutôt clair.
Ambiance :ambiance..."grimoire"tu voit?Vieux livre...fin fait ce que tu peux!!!Smile
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? toi qui voix!!Wink
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :Ben pareil que pour Lune.
Texte principal :Coeur d'Encre.
Texte 2 (facultatif)Les mots sont une arme que seule la pensée peut égaler.
Couleur d'yeux (facultatif) :vert "intense"!
Autre chose ?
sa sera beau de toute manière!!!Wink

Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:39

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kit
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Chat, écaille avec les yeux bleu intense (comme sur la photo avatar)
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Plutôt lumineux, un truc clair, dégagé.
Ambiance : Dans les ton blanc, gris, un truc épuré...
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Non merci !
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
Texte principal : Museau de Pluie
Texte 2 (facultatif): Les rêves ne sont qu'une pensée jusqu'à ce qu'ils deviennent une réalité.
Couleur d'yeux (facultatif) : Bleu très clair
Autre chose ? Tu es très douée, continue et MERCI d'avance !(un merci fait toujours plaisir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:40

Hum... quand je met 1/2 dans le titre c'est que on ne peu passer d'une commandeà la fois pour l'instant...
Enfin bon, pas grave, mais l'atelier est fermé pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:10

Je le fais hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:53

Voilà pour Encre. Désolée, je n'ai pas réussi à faire une ambiance "grimoire"... j'ai tenté de coller un livre mais ça faisait bizarre le chat avec un livre au-dessus de la tête. A défaut j'ai mis un police "calligraphie ancienne".
De même que la chat n'a pas la patte blanche, je n'ai trouvé aucune photo correspondant. Dis-moi si c'est gênant.

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Inconn10

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Vava_i10

Désolée pour le retard, hein ^^'
J'ai pas pu bcp venir ces temps-ci. Je commence la tienne, Museau, tu l'auras dans quelques jours si tout va bien ^^
D'ailleurs j'aurais pu te faire une signa avec mon chat dessus, il est exactement pareille, mais il a un œil voilé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:58

C'est vraiment beau!!!!!!!!<3

Mais serait il possible qu'il est la patte noire???Sinon c'est pas grave ne t'embètes pas pour sa!

Merci beaucoup en tout cas c'est magnifique!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:58

Eh bien, pour la patte, j'ai essayé de la faire mais ça rend pas très bien, parce que le noir ne reproduit pas les poils du coup ça fait un truc uni... je peux toujours te montrer :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:45

Courage, j'ai plus que texte à mettre sur ta signa, désolée de l'avoir oubliée... :s j'en avait bcp en même temps.
Pluie, j'ai commencé à chercher des images pour toi, mais d'abord je fini celle de Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:41

Ok Lumy, prend ton temps t'inquiète ! (DC de Pluie)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:28

Oui c'est vrai que c'est drôle la patte noire, c'est pas grave t'inquiètes pas la première me convien parfaitemant!!!

Merci pour ton super travail!!!!!!=)

-Encre est mon DC-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ L'atelier de Petit Escargot @_y (Ouvert - 0/3) ~
» Atelier d'Eclat !
» Atelier de Grisouille :)
» ALS ☮ Atelier de Gouttou
» Atelier [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin des artistes ! :: Draw, Drew, Drawn ♪♫-
Sauter vers: