| Envol du Phénix. -En cours. | |
|
+5Etoile de Neige Nuage de Flamme Etoile d'Ecureuil Ange Déchu Petite Étincelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Envol du Phénix. -En cours. Mar 7 Jan - 22:46 | |
| Envol du Phénix. " Petite citation" |
||| Ton chat ||| Noms : Age (en lunes): 25 lunes. Rang: Lieutenant ? Clan: Espoir Éternel. Sexe: ♂
||| Caractère ||| Phénix est un chat modeste, simple. Il n'est pas très bavard, mais il est attentif. Il n'aime pas parler de son enfance. Il a toujours détesté secrètement le Clan Suprême. Ces chats hargneux et prétentieux le rendaient malade. Aussi, il a toujours déplu les Hunger Games. Cette façon de s(entretuer, pour lui, était... Pitoyable. |
||| Histoire ||| Envol du Phénix, anciennement Nuage du Phénix, fut ainsi nommé par sa mère en hommage à la merveilleuse histoire du Phénix, et car son pelage est d'un roux flamboyant. |En cours| |
||| Physique ||| Ecrire ici le physique |
||| Et vous alors ? ||| Prénom: Age: Surnom: Comment avez-vous connu le forum ? Comment vous le trouvez ? Code du règlement: Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.]
|
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
|
|
| |
Petite Étincelle Je prends mes marques
Surnom : Derrière une porte Messages : 93 Date d'inscription : 03/01/2014
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 7:39 | |
| Bienvenito in Marseille! Bonne continuation de présentation xD! | |
|
| |
Ange Déchu Chat actif
Surnom : Quelques part, seul. Messages : 180 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 14 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 9:29 | |
| Bienvenue Puisses-tu te plaire parmi nous, Phénix ^,..,^ Bonne chance pour finir ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas :fgeh: A bientôt sur la ChatBox, Angy ♫ | |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 17 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 11:33 | |
| Bienvenue à toi o/ Bonnes finitions ~ | |
|
| |
Nuage de Flamme Je prends mes marques
Surnom : Flammy or Cricri c: Messages : 96 Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 12:44 | |
| Bienvenuuuuuuue ! Bonne finitions de fiche et au plaisir de te rencontrer sur la CB | |
|
| |
Etoile de Neige Dieu des Rps
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 12:50 | |
| Bienvenuuuuue chez les fous :écu\' ! <3: (=> Qui a rajouté des smileys ? Je les adore *-*) Joli début de fiche, et un nom qui en jette je trouve *o* J'espère que tu te plairas bien parmi nous, n'hésites pas à passer sur la CB (à tes risques et périls... ), et à te présenter par là, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur le joueur derrière ce joli Envol du Phénix ^-^ Sinon, eh bien... J'ai tout dit. Enfin de je crois j'ai l'impression d'avoir oublié un truc, admin amnésique ça l'fait pas trop ><Plein de bons RPs, j'espère te croiser un jour, au détour d'un RP ! | |
|
| |
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 13:13 | |
| Bienvenue chez les fous, comme dis sur la CB ! :coca colaaaa: Donc bonne finitions de présentation, j'espère pouvoir te croiser au fil d'un RP avec mon personnage Nuage Ecarlate ! Donc voila, et Neige, c'est moi qui ai mis les nouveau smileys, merci à Angy' de me les avoir fait passer, ils sont trop top ! ---> Celui-ci je l'aime beaucoup, et c'est pas parce que je suis raciste de smileys jaune ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Ecureuil Admin
Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥ Messages : 466 Date d'inscription : 07/09/2013
Votre chat Âge du félin: 17 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 14:04 | |
| Tout le monde le sait que tu es raciste des jaunes Lune, c'pas bien ! :O
Sinon, Envol du Phoenix, je rajouterais juste que si tu veux un rp avec moi y'a aucun soucis, suffit de demander. :')
Mes perso's : Etoile d'Ecureuil → Chef du clan des Flammes Ardentes. → Elle à mauvais caractère. Pelage de Glace → clan de la Nuit Noire. → Elle est très gentille. Nala → Rebelle. → Elle est surtout très attaché à sa liberté et elle à un caractère complexe.
Voilà voilà. ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 14:08 | |
| Bref, tu es le bienvenu dans l'asile de La Guerre des Clans Hunger Games! (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 14:29 | |
| Merci à tous. Et au plaisir de Rp avec vous ! ^^ |
|
| |
Nuage Abyssal Chat actif
Surnom : Abyss' Messages : 136 Date d'inscription : 09/11/2013
Votre chat Âge du félin: 10 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 15:10 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu te plaira ici, et puisse le sort t'être favorable :3 | |
|
| |
Nuage de Braise Admin
Surnom : Mini Puce ♪ Messages : 956 Date d'inscription : 05/07/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (175/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 18:57 | |
| Coucou et Bienvenue Joli nom, au passage, pareil pour la signa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Mer 8 Jan - 19:01 | |
| Merci. (:
Pour la signa', c'est pas moi qui l'ai faite, hein, j'suis pas aussi douée. x) |
|
| |
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Lun 10 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Dim 2 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
Etoile Naissante Admin
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. Dim 9 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envol du Phénix. -En cours. | |
| |
|
| |
| Envol du Phénix. -En cours. | |
|