LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Etincelle de Minuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Etincelle de Minuit... Empty
MessageSujet: Présentation d'Etincelle de Minuit...   Présentation d'Etincelle de Minuit... Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:10


Etincelle de Minuit...



Fiche du personnage
Présentation d'Etincelle de Minuit... 124359Pokmona1Nom Patte de Minuit.Nuage de Minuit.Etincelle de Minuit.Etoile de Minuit.
Âge (en lune) :18 lunes.
Sexe :Femelle.
Rang :Guerrière.
Clan :Clan de l'Espoir Eternel.


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) :La vie, c'est un livre ouvert.Chaque pages dois être écrite.Moi, j'ai toujours décidé de ce qu'il y aurait d'écrit sur ces pages.J'ai toujours eu le courage d'imposer mes décision, de prendre en main ma vie.En effet, si je veux faire quelque chose, il est plus prudent ne pas se trouver en trouver en travers de ma route.Je ne me laisse pas marcher sur les pattes.Après mon caractère à du bien changer au fil des lunes.Mais je ne m'en suis pas rendu compte.En tout cas aujourd'hui, je suis une chatte appréciée de presque tout ces camarades.Heureuse de vivre, toujours souriante, prête à aider l'autre.Mais par contre sur le champs de bataille c'est une autre façe de moi même que je dévoile.Dès que mon Clan, mes amis, ou ma famille sont menaçé, je deviens une redoutable guerrière, que le sang n'impréssione guerre.Un mental d'acier, une volontée de glace, mais un coeur d'or...
J'aime la vie, c'est indéniable, j'en profite a chaque instant.Je faits des rêves prémonitoire, certain pensent que c'est mon côté guérisseuse qui ressort, moi je ne sais pas trop quoi dire.Peut être qu'ils ont raison, mais je suis visitée par d'autre personne que des guérisseur.Je ne sais pas.D'autre encore disent que j'ai beaucoup de prestance.Que malgré ma petite taille, je sais me faire respecter.Et cela, j'en suis bien sur!

Ton physique (5 lignes minimum) : Je suis toute petite.C'est c'est ce que j'ai très souvent entendue au cours de ma vie.Au début, je le prenait mal.Evidament, lorsque l'on est apprentie et qu'on vous confond avec un chatton, il y a de quoi rager.Mais dès que j'ai commençé à grandir, à m'affiner, à me transformer physiquement, j'ai commençé à attirer les regards.On me trouvé belle.Une beauté farouche, puisque imprévisible.Mon pelage blanc taché de noir est toujours impécable.Mes yeux quand à eux, sont vert emeraude.Une couleur assé spéciale, puisque unique.Je ne sais d'ou elle me vient, peut être d'une anomalie génétique...qui sait?
Je suis sinon une bonne combatante, et me débrouille plus que bien à la chasse.En fait, mes capacitées sont équilibrées sur tout les niveaux.Ce qui me rend puissante.J'aime contrôler les situations, lorsque je sent qu'elles m'échappent je fait tout pour les "récupérer".En bref je suis instinctive, intéligente, combative, avec l'âme d'une meneuse.


Un chat n'est rien sans son passé



Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :
Rester sois même est une chose que peu de personnes parviennent à faire.La tentation de devenir ce que les autres veulent que nous devenions emporte les plus faibles.Seul ceux qui ont un minimum de courage sont préservé.Je suis de ceux la.Voici mon histoire.
Je suis venu au monde une nuit sans lune.L'évènement était très attendu, puisque la guérisseuse avait reçu un signe, lui disant que sa future apprentie ferait partie de cette portée.C'était moi.Des mon plus jeune âge,  on avait traçé pour moi un destin que je ne voulait pas.Je l'est très vite compris, rien ne reste secret longtemps.Mais je ne voulais pas vivre cette vie, confiné dans une tanière, dependante des autres, à soigner, l'odeur des plantes constament présente.Ce n'était pas pour moi, c'est tout.J'avais besoin de courir, de me sentir libre, délié de toute contrainte.Le moment de mon batème d'apprentie finit par arriver.Et je devint à mon plus grand désespoir, l'apprenti de notre guérisseuse.Toute journée j'avais tenté de convaincre notre chef de revenir sur sa décision.De lui faire comprendre la vérité.Mais façe au rêve d'une guérisseuse, les paroles d'un chatton ne pesaient pas lourd.C'est donc la nuit, que je prit en main mon destin.Puisque les paroles n'avaient pas eu d'effet, j'allais passer à l'action.Sans bruit, je me glissais rapidement hors du camp.Il n'était pas question que d'autre décide de ma vie.Vivre en solitaire n'était pas mon rêve, mon rêve était de devenir une guerrière au service de mon clan.Mais au moins j'allais vivre ce que moi j'avais décidé.Seule.Le lendemain, lorsque l'on découvri ma disparition, mon frère se dirigea vers mon nid dans l'antre qui m'était à présent réservé.Il n'y trouva qu'une odeur ténue, et une inscription dans la poussière:"Jamais".
Je ne sais combien de temps dura cette période, mais je me sentit plus seule que jamais.J'aimais mon clan, mes camarades, mais au point de les laisser décider pour moi.Des patrouille me recherchèrent sans relache, mais je savais rester invisible à leur yeux.Ce fut mon frère qui me retrouva.Je m'était assoupi quelques instants, mais je rouvris les yeux il était penché au dessus de moi.Je savais qu'il me retrouverait.Un lien unique nous unissait.Il parvint à me convaincre de rentrer au camp, notre chef avait sois disant une choses importante a m'annonçer.Effectivement c'était très important.Après réflèxion, devant ma ténacité et mon courage, le clan avait décidé de me laisser ma chance.J'avais réussi, j'avais gagné.J'était heureuse tout simplement.C'est moi qui avait décidé de mon destin.Et j'allais leur prouver que j'avais raison.Durand ma période d'apprentissage, tous durent se rendre à l'évidence.J'était faite pour être une combattante.Très vite je parvint sans mal à dépasser tout les autres apprentis.Mon batème de guerrière eu lieu avant les autre la encore.J'avais fait mes preuves.Plus aucun ne doutaient de mon talent et de ma détermination.Ils me respectaient à présent, pour mon plus grand bonheur.Je ne désirais rien d'autre que de servir mon clan au mieux.Devenir lieutenante de mon clan ne me déplairais pas.Cependant, si je ne suis pas digne d'exercer cette fonction, je n'en voudrais à personne.Mon avenir est incertain comme la plupart des chat de ce monde impitoyable.Mais moi, contrairement à tout les autres, j'ai toujours décidé, et je décidérais a jamais de mon destin.





















Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Ton nom : :Charlotte.
Ton âge :14 ans.
Ton puff : Lune.
Comment tu as connu ce forum :Dc de Lune Oubliée.
Comment tu le trouve :<3
Autre chose à dire :<3
Les codes <3


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation d'Etincelle de Minuit... Left_bar_bleue200/200Présentation d'Etincelle de Minuit... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation d'Etincelle de Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etincelle de Minuit...   Présentation d'Etincelle de Minuit... Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:33

Re-Coucou Lune ^^.
Bon bah, bonnes finitions ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Présentation d'Etincelle de Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etincelle de Minuit...   Présentation d'Etincelle de Minuit... Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:19

Tout m'a l'air finit, met-on la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation d'Etincelle de Minuit... Left_bar_bleue200/200Présentation d'Etincelle de Minuit... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation d'Etincelle de Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etincelle de Minuit...   Présentation d'Etincelle de Minuit... Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:22

Oui c'est bon ! Je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etincelle de Minuit... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etincelle de Minuit...   Présentation d'Etincelle de Minuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etincelle de Minuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon de Minuit
» Etoile de Lumière et Etoile de Minuit
» Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
» Présentation
» Présentation de Nuage de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de l'Espoir Eternel-
Sauter vers: